1996,13h00
Quelque part dans le pacifique
27 juin 10h00:Je pars pour le Brésil dans un avion pittoresque. Malheureusement un orage frappe notre avion qui s'écrase sur une île déserte.
27 juin 13h00: je me réveille, je me suis sûrement évanoui lors du choc me dis-je. Je m'aperçois que le pilote est mort sur le coup, il ne reste plus que moi et ma femme.
L'île est partiellement entourée d'eau de mer, on dirait meme que chaque morceau de terre touche de l'eau. Notre seule façon de survivre est d'atteindre une des rares parties vertes qui peuple cet archipel. Nous y avons vu des oiseaux se poser et y rester ainsi que d'énormes arbres, ce qui veut forcément dire qu'on peut y trouver de l'eau et des fruits. Nous avons décidé de partir le lendemain à l'aube à la decouverte de ce nouveau monde perdu au milieu de l'océan.
28 juin 6h00: Nous décidons de partir vers l'ouest mais la traversée ne se fera pas en ligne droite car il y a une forte concentration d'eau au centre de ce pays. Nous nous dirigeons à présent vers le N-O pour après remonter vers le S-O. Le voyage sera sûrement périlleux, mais nous y arriverons car nous voulons survivre.
Edwin De Bruijn 3A
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire