dimanche 22 mai 2011

Lucio Fontana – Concetto Spaziale, La Fine di Dio - 1963

C'est grand, vaste, lumineux, il y a plein de trous et surtout c'est rose! Je hais le rose, cette couleur me donne la nausée. J'essaye à tout prix de sortir d'ici. J'emprunte un trou, là il y a l'océan, la plage, le soleil, je pourrai peut-être trouver de l'aide. Après de longue heure à errer le long de cette immense plage, je réussis à trouver quelqu'un, mais lorsque je m'approche de lui pour lui demander où je me trouve, il s'enfuit en courant comme s'il avait peur de moi. Bon, je n'ai plus qu'à retourner au-dessus et prendre un autre trou. Mais à peine arrivée à la surface, j'entends un bruit tellement strident que même les sourds l'entendraient et une voix crier : « Réveille-toi ! ». Alors je me suis levée, j'ai éteint mon réveil et j'ai dit à ma mère : « Oui, j'arrive ! ».

Eva Delvaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire