samedi 14 mai 2011

Robert Delaunay - Manège de cochons - 1922

Paris, le 6 mai 2012, à 13h30. Cela fait dix jours que je suis partie, j'avance à petits pas. A présent, je me trouve sur un bateau dans le nord de la carte. Avant d'arriver sur l'eau, j'étais dans le désert. J'ai rencontré des dromadairas, c'est un animal à cinq pattes et cinq bosses sur le dos. Après ma croisière, j'irai près d'un volcan, car il parait qu'il y a des cendres un peu spéciales. Ensuite, je me trouverai dans une partie verte pour explorer un oiseau pas comme les autres : il a quatre ailes, chacune de différentes couleurs. Enfin, pour la dernière partie de mon expédition, je me situerai dans le nord-est de la carte, dans la partie bleu foncé, là, je découvrirai pour la première fois l'espace...

Elise Mélotte 3E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire