lundi 16 mai 2011

Kupka - Disques de Newton. Etude pour fugue à deux couleurs - 1911-1912

J'ai traversé la mer pendant plusieurs moments et j'ai ensuite aperçu cette île de Kupka. A première vue, ce n'était que des rochers. J'ai abandonné mon bateau et j'ai commencé à escalader ces rochers. Après un certain temps, la verdure est apparue. C'était splendide. J'ai continué à avancer et je me suis retrouvée dans la montagne, avec des arbres, des champs, des oiseaux chantant. Je dois avouer que j'avais très chaud et en plus je n'avais pas d'eau, il fallait absolument que je boive. Je descendis de la montagne car en bas se trouvait un ruisseau. Je pus me désaltérer et puis j'ai voulu explorer plus loin. J'ai grimpé la montagne d'en face et à ma plus grande surprise se trouvait un glacier. Comment aurais-je pu imaginer qu'autant de choses se trouveraient sur une aussi petite île ?

Ludivine Fobe 3E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire