dimanche 15 mai 2011

Jean Mitchell - Chasse interdite - 1973

24 janvier, soit le 3éme jour que je suis sur l’île artistique, on vient de m’annoncer que j’étais le premier homme à aller sur l’île. J’ai donc décidé de la nommer moi-même.

Hier, j’ai dormi dans une forêt très bizarre et très énervante car les arbres ronflent, éternuent et quand je m’approche d’eux pour les toucher, ils rougissent tellement fort qu’ils brûlent totalement.
Aujourd’hui matin, j’ai revu les petits singes rouges que j’avais vus avant-hier et qui m’avaient volé les bananes jaunes que j’avais trouvées.
Mais ce matin, ils m’ont dégouté. Ils ont pris mon bateau et ont réussi à faire fonctionner le moteur. Seulement, tout le monde sait que les singes ne savent pas conduire un bateau ce qui le réduisit à néant.

Je crois que je ne pourrais m’y habituer et je pense que ce soir ce sera «singes rotis» au menu.

Loïc Dormans 3A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire