lundi 16 mai 2011

El Anatsui - Sasa - 2004

Cher journal,
Aujourd'hui, après une longue journée de marche, voilà que je me pose enfin pour écrire. Je suis au pied d'un Baobab-Rouge dans le désert MARAZA. Cet endroit est magnifique, magique même. Il fait vraiment très chaud dans ce côté de la MARAZIE et chaque jour, à midi, il fait plus de cinquante degrés. Mais revenons au sujet principal car je suis ici pour des raisons scientifiques et sur de nouvelles pistes concernant cette espèce particulière de scorpions à corne et à tête rose. Je crois même prolonger mon voyage car même si les conditions de vie sont rudes, ici c'est trop parfait et au moins je rentrerai au pays avec le maximal d'infos sur notre recherche. Mais je vais peut-être faire appel à des collègues car mes journées sont sans compagnies. Intéressantes, mais sans compagnie..... Et c'est même la raison pour laquelle je tiens ce mémoire actuellement.
La fatigue me guète... Je suis fort fatigué... Je m'arrête donc d'écrire ici et réécrirai demain à un autre poste du pays.
A demain. Bonne nuit.

Pauline. MELEBECK 3B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire