lundi 16 mai 2011

El Anatsui - Sasa (manteau) - 2004

Jeudi 24/01/96

Je viens de finir de marcher pour aujourd'hui, je me sens fatiguée et sale.
Cela fait plus d'une semaine que je ne me suis pas lavée et je commence à manquer d'eau et de provision.
Le prochain village se trouve à deux jours de marche, je pourrai peut-être y trouver des gens accueillants qui me nourriraient.
Il fait très chaud et le soleil tape fort. Le ciel est bleu et nul nuage n'y parait. Ma morsure de scorpion commence à faire mal, je trouverai peut-être une médecin dans ce village.
Toujours aucune trace des fouilles archéologiques abandonnées il y à près de cinq ans. Je cherche encore...
Je vais dormir, car une longue route m'attend demain, en espérant rencontrer une civilisation nouvelle.

Zoé Magonet 3B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire